Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
9 avril 2006

Outbreak

Il y'a certaines personnes qui à cause d'une simple action/décision/phrase font capoter des projets , il y'a de quoi perdre sa zénitude...

Pour évoquer des propos plus positifs , une fille qui était dans ma classe au collège a publié son premier roman , y'en a qui s'en sortent bien (quoiqu'elle s'en était toujours bien sortie).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Déjà ce n'est pas une copine mais une connaissance et le titre du bouquin est Défense d'aimer , Tome 1 aux éditions Bénévent.
C
Ooooh vraiment ??? c'est qui ta copine ??? c'est quoi le titre du livre ?<br /> lol
C
Yohan , déjà cette note ne te concernait pas vraiment , mais si tu y as réagi c'est que tu as quelque chose à te reprocher. Ensuite tu dis que tu n'es pas indispensable mais au sein du groupe chacun apprécie ta présence au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. A bon enetendeur , salut
S
oula ça chauffe ici o_O
Y
mais je vous empêche pas de réaliser vos projets, je suis pas indispensable que je sache !
Publicité