Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2007

Des nouvelles du front

Voilà bien longtemps que je n'avais pas raconté ma life ici. Alors quoi de neuf sous le soleil ? Pas grand chose pour changer (eh non, pas de nouvelle confrontation avec cette chère Gertrude...).
Je n'ai pas validé mon année (oh quelle surprise) mais c'était un peu l'effet recherché. Ensuite, les vacances ont été de très courte durée, un misérable après-midi pour être exact, mais c'est pour la bonne cause. En effet, j'ai eu l'opportunité de bosser depuis mi-juin jusqu'à fin septembre si tout va bien. Le job que je fais est très enrichissant, prenant, chiant, fatiguant et plein d'autres adjectifs en -ant mais je pense que ça m'a permis d'avoir un petit coup de pied au cul qui me servira pour la suite.
Sinon que dire d'autre ? Je pense que c'est à peu près tout ce que je voulais écrire. D'autres choses plus personnelles (rien de croustillant toutefois) me sont arrivées au cours de ces dernières semaines mais ce n'est pas vraiment l'endroit idéal...
Voilà, mon petit épisode de "moi je" prend fin. A bientôt pour de nouvelles aventures trépidantes (ou pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca fait plaisir de lire de tes nouvelles , bien que tu en raconte pas trop (normal sur le net) <br /> bizous
Publicité