Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
3 janvier 2008

Une nouvelle année commence (non sans blagues)

Et nous voilà en 2008 (si si, je vous assure). Une nouvelle année qui comprendra son lot de petits bonheurs et son lot de grosses merdes. Alors pour 2008, la seule chose que je peux souhaiter c'est qu'elle soit moins pire que 2007...

Allez happy new year (on va faire semblant d'y croire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Milou, j'espère que cette nouvelle année t'apportera pleins de croquettes étant donner que le Père noel n'y a pas pensé. Sinon, j'espère comme toi, qu'elle sera moins pire que 2007, mais bon vu comme c'est parti, déjà le paradibulle a disparu dla circulation alors bon, espérons qu'à part ce détail, tout s'améliorera..
P
Bonne année à toi aussi !
Publicité