Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
11 mai 2008

The brighter they shine, the darker we become...

...hurle Shamaya Otep dans la chanson Nein. Ouais, je l'aurais bien hurlée cette phrase l'autre jour, mais bon dans la rue ça aurait eu l'air pitoyable. Alors cette phrase, je l'ai gardée dans un coin de ma cervelle et je me suis décidé à la mettre en guise de titre pour cette note.

Histoire de pas laisser la noirceur envahir mes pensées, ou tout du moins essayer, je me suis fixé une liste de ce que j'aimerais faire et qui me paraisse plus ou moins réalisable.
Profiter au mieux de la présence de notre chère Mirza.
Glander au Parc Jourdan.
Me balader dans Aix.
Arrêter cette satanée fièvre acheteuse. (non parce que l'excuse de la déprime là...)
Avoir cette putain de licence. (ça paraît légèrement compromis mais un jour ou l'autre je l'aurai !)
Apprendre à jouer d'un instrument.
Terminer les jeux que j'ai commencés au lieu de me mettre à un nouveau. (préoccupation de geek je sais...)
Aller à un concert. (ça tombe bien, le 15 concert de death metal au Korigan ^^)
Picoler sans me mettre dans un état lamentable. (ah le Sunset, sa bière sans goût et les soirées mémorables qu'on y a passé ^^)
Envisager de me faire tatouer.
Reprendre des heures de conduite. (aucun commentaire à ce sujet)
Me trouver quelqu'un. (ça va pas être facile je sens...)
Dans l'immédiat, c'est tout ce à quoi j'ai pu penser.

Musique du moment : The Gathering - If_Then_Else - Pathfinder

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu y tiens à ta jupe de bonne lol
C
Oui tout ce que tu as cité est possible, et pour la plupart, facilement réalisable, voire même déjà réalisé lol.<br /> <br /> * Voix de tentatrice *<br /> <br /> Cela dit, il n'y a pas de mal à se faire un petit peu plaisir, surtout quand on a une bourse aussi remplie que la tienne :D Allez allons au curieux !!<br /> Je veux ma petite jupe de bonne :'(
Publicité