20 mai 2008

Graaaaaaouuuh !!!

Alors, petite note sur ces derniers jours ou plutôt dernières soirées.

Jeudi soir, excellent concert de death metal au Korigan. Le premier groupe à passer était Inactive Messiah. Assez sympa mais ils n'ont pas vraiment réussi à mettre de l'ambiance. C'est le deuxième groupe, Devian qui a commencé à mettre le feu aux poudres avec son chanteur et son guitariste survoltés. Mais le moment le plus jouissif de la soirée pour moi, ça a été la performance de Septic Flesh. J'étais bien devant, complètement en transe, hors de question pour moi d'en perdre une miette. Ils ont joué trois chansons que j'aime particulièrement : Unbeliever, The Virtues of the Beast et Anubis. Et encore je ne parle pas du mini braveheart sur Persepolis, l'extase ! Finalement, la tête d'affiche, Vader. Je ne connaissais pas mais là aussi, grosse ambiance.

Vendredi soir, petit resto pour fêter le départ de notre chère Mirza. Un bon moment, même si je me suis fait arnaquer pour le bonbon (5 bonbons pour 6 personnes, c'est inadmissible !!! On a soif, de l'eau !!! Installation de backrooms, on veut baiser !!!) et l'encaissement zéro.

Samedi soir, encore une soirée passée au Sunset. Ma pauvre Cath, tu as dû te réconcilier avec le sirop tandis que Nath et moi étions avec notre amie la giraffe. Par contre niveau musique, passer la Macarena, voilà quoi... Enfin c'était sympa, mais ça aurait pu être mieux. Espérons qu'on puisse rectifier ça la semaine prochaine...

Et dimanche, glandouille au parc et Orienthé.

J'aimerais tellement profiter encore de ta présence ma ptite Tryphone, ton départ me semble irréel et pourtant...

Musique du moment : Antimatter - Planetary Confinement - Legions

Posté par Broken Glass à 01:28 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Graaaaaaouuuh !!!

  • Oui ce concert était troooop boooon, à classer en 2ème place de jouissance intensive après dimmu. Par contre grosse arnaque sur le braveheart, la salle était trop petite, je n'ai même pas eu le temps de courir, de faire un vol plané et de perdre ma jupe, c'est inadmissible !!
    Quand au sunset, miséricorde, quel gros foutage de gueule intensif, on se serait cru dans une boom de 6ème...
    Putain de DJ je te retiens à passer de la merde pendant 1h et de mettre sister of mercy juste quand on est en train de fumer !!
    Quand à toi Caniche, tu ne perds rien pour attendre, attends que mon bulbe recommence à s'échauffer et que je trouve un hébergeur pour me bourrer la gueule et nous verrons !!

    Posté par Cath, 20 mai 2008 à 20:59 | | Répondre
  • Tryphonne

    Oui superbes soirées en votre compagnie (médora et milou), je m'amuse trop avec vous, ne t'inquiète pas, on en refera encore d'autres (je l'espère).jtdr !!

    Posté par tryphonne, 20 mai 2008 à 21:45 | | Répondre
Nouveau commentaire