Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
1 mars 2007

Et une perte de plus...

Voilà , je viens d'apprendre une nouvelle pas vraiment joyeuse en ce qui concerne Tristania. Après le départ de Morten Veland , puis celui de Kjetil Ingebrethsen , c'est Vibeke Stene qui choisit de quitter le groupe pour raisons personnelles après 10 ans de bons et loyaux services (ça doit pas vraiment être facile d'être chanteuse dans un groupe aussi renommé en plus d'être prof). Je suis vraiment déçu car pour moi Vibeke est l'une des meilleures chanteuses de metal , la chanteuse de gothic metal par excellence. Le groupe cherche une nouvelle chanteuse qui, espérons-le, sera aussi talentueuse que Vivi. Allez, pour la peine je me passe Deadlands.

tristania_abbey15

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vivi quitte Tristania ?!?<br /> Mais ce n'est pas possible, c'est provisoire ?<br /> <br /> Elle sera regrettée, c'est certains.<br /> <br /> En tout cas, j'adore ton blog ^^<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> Darkcrow<br /> <br /> :(¯`·..·¯`· ..->http://melomane.canalblog.com
C
C'est clair, qu'est-ce qu'elles ont toutes, elles ont leurs règles ou quoi ?
P
Ah merde ... Liv Kristine ... Tarja, et maintenant Vibeke ... merde merde merde ... tous les bons groupes partent en fumée ...
Publicité