Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2008

Parce que...

Parce qu'avant d'écouter du metal, j'adorais la pop et que cette artiste est vraiment particulière

Anais___The_Cheap_Show

Parce qu'on peut dire ce qu'on veut de ce groupe, j'adore cet album et il me le fallait dans ma discothèque

Evanescence___Fallen

Parce que j'aime les groupes de metal avec chant saturé féminin (en l'occurrence deux demoiselles)

Harpies___Deep_Just_Like_You

Et enfin parce que j'aime manger des Fraises Tagada en marchant sous la pluie... (Bon vous savez tous à quoi ressemble une Fraise Tagada)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juste toi qui parles...
C
C'est bien ce que je dis, notre chris devient de plus en plus fleur bleue. <br /> Tu ferais mieux de faire tagada avec tes fraises sous la pluie plutôt !
Publicité