Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
17 mars 2008

L'amour c'est la mort

Quel titre merveilleusement cliché... oui mais voilà j'ai pas trouvé mieux. Tout ça pour dire qu'en ce moment c'est les montagnes russes sur le plan émotionnel : joie, tristesse, jalousie, sensation de manque, frustration, plaisir, peur...

Je me perds dans tout ça. Dire qu'il y'a quelques mois à peine, je passais pour un insensible et là j'avoue qu'il y'a des jours où j'aimerais bien le redevenir. J'abandonnerais bien un peu de cette mièvrerie contre un peu de cette distance que j'avais l'impression de savoir prendre.

J'ai malgrè tout envie que cette relation marche parce que je l'aime. Mais pourquoi j'ai l'impression d'être faible et de me faire avoir ?

Coeur_cr_ne

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mon petit chris, je te dirais accroches toi mais fais gaffe de ne pas te perdre et de ne pas en donner plus que ce qu'il te donne car kan on donne trop ça nous retombe dessus et on s'en prend plein la gueule. Sinon je te souhaite que ça marche...
Publicité