Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
14 avril 2006

Ce n'est qu'un au revoir

Bon , alors que Tristania était sur le point d'entrer en studio pour enregistrer leur nouvel album , le vocaliste black/death Kjetil Ingebrethsen a décidé de quitter le groupe. Je vous renvoie au site officiel pour les détails. Personnellement , Kjetil n'est pas un des meilleurs vocalistes que j'ai eu l'occasion d'entendre , mais étant donné que j'ai beaucoup aimé Ashes , je trouve dommage qu'il s'en aille. Apparemment ce sont les autres membres du groupes qui vont s'occuper des grunts (Vibeke ? non je plaisante) , donc je suppose que c'est le guitariste qui va s'y coller et/ou un vocaliste invité. Croisons les doigts pour que ce futur album soit aussi réussi que les autres.

kjetil___vibeke__noir_et_blanc_

Du côté de chez Sirenia , en revanche , une nouvelle chanteuse vient d'entrer dans le groupe après le départ d'Henriette. Etant donné que je ne sais pas vraiment ce que valait Henriette , je ne sais pas à quoi m'attendre de la part de Monika. Si elle est du même niveau que Fabienne Gondamin qui chantait sur leur premier album , alors je suis preneur.

monika__sirenia_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ignorais que mon blog était devenu un lieu de récréation... lol
A
Alors je m'amuse ^^
A
Et aussi parce que j'ai à faire
A
Tiens, re moi, c'était pour dire que la new chanteuse de Sirenia avait un air de sado maso !
A
Arf ... La sortie de l'album va être retardée alors ? je file sur le site officiel ...
Publicité