Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broken Glass
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2006

Sugarcoma

Origine : Royaume-Uni
Style : Neo-Metal
Statut : Inactifs ?

Alors que je commençais tout juste à écouter du metal , j'ai vu le clip de ce groupe sur MTV 2 et ça m'a bien plu (c'était Crazy , une reprise de Britnouille). C'est aussi l'un des premiers groupes de metal à chanteuse qu'il m'a été donné de découvrir.
Alors oui , c'est sympa leur neo-metal avec quelques touches de punk mais je trouve que ce groupe est beaucoup moins bon que des groupes comme Otep par exemple. La chanteuse a un chant clair très orienté pop mais ses grunts ne sont pas très convaincants. Musicalement , rien d'exceptionnel , mais bon ils sont jeunes , on peut leur pardonner. Je ne sais pas si le groupe a splitté étant donné que je n'ai aucune info récente et que je n'arrive pas à accéder à leur site officiel.

Discographie

sugarcoma_2

Becoming Something Else (2002)

01. Windings
02. Come up
03. Last Orders
04. Shots
05. Stitch It up
06. Just Like You
07. Because September Ended
08. Lost Morning
09. What Goes Around
10. Gun
11. Start of The End
12. (You Drive Me) Crazy
13. Zero Star

Chansons sympa : Windings , Shots , Just Like You , Because September Ended , Lost Morning , What Goes Around , Zero Star
Coup de coeur : (You Drive Me) Crazy

Line-up

sugarcoma

De gauche à droite : Claire Simson (guitare) , James Cuthbert (batterie) ,
Jess Mayers (chant clair/grunts) , Heidi McEwen (basse)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui j'ai vu ^^
A
[ du nouveau chez Tristania si tu n'as pas encore vu ... ]
Publicité